Test/Tag #2




Coucou les mordus de lecture :)
J'ai trouvé une Test/Tag sympa chez PKJ et j'ai eu envie de le faire. Donc voilà :

Avez- vous déjà lu...?


1) En marchant : Bien sur ! Mais en générale, soit je me prends quelque chose ou quelqu'un soit j'arrête pour justement évité que ça arrive ! ^^'

2) Pendant votre pause déjeuner : Très souvent ! Juste après manger, pendant la digestion, c'est le meilleur moment.

3) Un roman d'une traite : Bien sur et pas qu'un seul ! Hopeless ( Chronique ) a été mon premier coup de cœur et je l'ai lu en seulement une journée ! :)

4) Dans votre bain : Oui, c'est très rare vu que je préfère les douche, mais sinon oui. Mais j'ai toujours peur que mon livre ou mon téléphone, sur lequel je lis des livres, ne tombent dans l'eau ! ^^'

5) Plusieurs livres en même temps : En général c'est rare car je n'aime pas trop ça mais en ce moment c'est ce que je fais ! ^^' J'alterne entre " Lola et le garçon d'à coté " et " Douce utopie ".

6) Un livre avant de voir l'adaptation cinématographique : Oui, j'ai lu Tomorrow ( Chronique ) avant de voir le film.

7) Un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique : Non, dès que je vois le film, je n'ai pas l'envie de lire le livre pour retrouvée les même choses. ^^'

8) Deux fois (ou plus) le même livre : Oui, j'ai lu After tome 1 ( Chronique ) deux fois et pareil pour Maybe someday ( Chronique )  ;)

9) Aux toilettes : Ah non, ça jamais !

10) Dans les transports en communs aux heures de pointes : Ça m'est déjà arrivé, en rentrant du lycée.

11) Toute une série d'affilée : Oui, la saga La sélection ( Chronique tome1 )

12) A la place d'aller à un rendez-vous/ une soirée : Ça m'est arrivée une seule fois, mais j'avais une excuse aussi ;)

13) Les premières pages d'un roman dans une librairie en étant captivée, passage en caisse indispensable : Oui, j'ai été obligé d'acheter A quatre mains ( Chronique ) lorsque j'ai commencé à le lire en magasin !

14) A des heures improbables : Je lis tout au long de la journée, alors je ne sais pas trop ce que veulent dire " des heures improbables ". ^^'

15) En prétendant faire autre chose (Travailler, Ecouter en cours...) : Oui, très souvent. Je dis à mes amis que je travail alors que je lis lorsque j'ai la flemme de sortir de chez moi...

16) Un livre que tout le monde a aimé sauf vous : Il y a beaucoup de bonne critique sur Je vous écrirai ( Chronique ) mais personnellement je ne l'ai pas aimé..

17) Un livre que tout le monde a détesté sauf vous : Je ne crois pas ^^'

18)  Essayer de lire dans une autre langue parce qu'attendre c'est long : Non, je ne suis pas assez bonne ne langue pour le faire pour l'instant !

19) Un livre dont vous n'aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains: Il y en a beaucoup, comme Damnés ( Chronique ), Les étoiles en moi ( Chronique ) ...

20) Un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêchez d'en parler à tout le monde : After ! Je l'ai ADORE ! :D

21) Un livre si merveilleux que vous aimeriez le gardez que pour vous : Il y en a beaucoup... Mais mes préféré sont les Afters, Maybe Someday, Hopeless et Phobos ( Chronique ).

22) Un livre plus gros qu'Harry Potter 5 (976 pages) : Non ^^'

23) Tous les livres d'un auteur : Pas encore, il me manque juste Before 2 de Anna todd et j'aurais lu tout ses livres ! ;)

24) Un roman qui vous a fait rire : Pas mal de passage de La sélection avec l'audace d'America m'ont beaucoup fait rire ! :)

25) Un roman qui vous a fait pleurer : Oui,  Je veux vivre ( Chronique ) et Nos faces cachées ( Chronique )...

26) Un livre qui vous a fait sortir de votre zone de confort : Respire tome 1 ( Chronique )

27) Un livre auquel vous n'avez rien compris : Pas dans mon souvenir ! :)

28) Un livre parce que la couverture était jolie : J'ai adoré la couverture de Phobos tome 2 ( Chronique )

29) Un classique en appréciant votre lecture : Oui, il y a longtemps j'ai lu Louison et Mr Molière. Ça date, mais je me souviens avoir bien aimé le livre.

30) Un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test : Non, il n'y en a pas ^^'

Voila pour ce petit Test/Tag Livresque ^^'
N'hésitez pas à la faire et me le montrer en commentaire ;)

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours