Respire tome 1 de K.A Tucker

Auteur : K.A Tucker
Éditions :  Hugo Romance
Collection : New Romance
Date de sortie : 5 février 2015
Nombre de pages : 358
Prix chez l'éditeur : 17 euros

Synopsis :  À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.



Ma critique :

Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes coups de cœur: RESPIRE.  Ce livre parle de la vie de Kacey. C'est une jeune femme, qui n'a eu d'autre choix que de devenir adulte avant l'heure.  Quatre ans plus tôt, un tragique accident de voiture a tué son père, sa mère, son petit ami et sa meilleure amie
Elle s 'en est miraculeusement sortie mais son corps a été meurtri à vie.
Elle se retrouve seule avec sa jeune sœur Olivia, surnommée Livie , elles sont alors confiées à leur tante et son mari.



Mais un drame n'arrive jamais seul comme on dit... Un soir leur oncle tente de violer Livie. Kacey décide de s'enfuir en Floride, à Miami, avec sa sœur afin de commencer une nouvelle vie

Elles espèrent toutes les deux pouvoir repartir de zéro là-bas, où personne ne connaîtra leur histoire. Elles vont se faire de nouveaux amis : Storm leur voisine qui va devenir une maman/meilleure amie, l’intrigant Cain patron du club où travaillent Storm et Kacey, Nate et Ben les gros nounours, et Trent leur nouveau voisin. Surtout Trent. Mais le passé finit toujours pas nous rattraper, et dans le cas de Kacey c’est de la manière la plus violente qui soit.

Ce livre m'a vraiment émue. L'histoire entre Kacey et Trent plus que tout. La fin est juste... surprenante ! J'avoue avoir eu quelques doutes mais je ne pensait tout de même pas à ça !

L'auteur m'a tenu en haleine tout le long de ma lecture, qui fut rapide dailleur.  Ce fut vraiment un moment de pur bonheur !

Nous suivons l'aventure de Kacey, mais aussi de Trent. On voit comment ils essaient de gérer leurs passés tout en tachant de ne pas oublier le présent.
Je vous recommande vraiment ce livre qui est palpitant et plein de surprise.



 Ma note :

Commentaires

  1. C'est un livre que j'avais beaucoup aimé. Par contre, j'avais été très déçue par la fin. Et la relation entre Trent et Kacey, qui se tournaient VRAIMENT trop autour. Mais cela reste un très bon livre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai bien aimé la fin, bien que je l'ai trouvé trop... Soudaine et trop courte. Et je suis d'accord, Ce la reste un très bon livre, ça reste un de mes coup de coeur ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours