Receptions/Achats du 22/02/2016 #Audrey

Salut la compagnie ! :)
Lundi j'ai reçu ces deux beaux livre que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire ne retard ! :D
Merci à eux *.*



_ L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
Résumé: 
Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage.
Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite.
Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent.
Susannah sourit un peu moins. Les garçons paraissent plus lointains. Parce qu'il se passe quelque chose dont personne ne parle.
Belly aussi a son secret. La vie chavire doucement, pour chacun d'eux. Plus rien ne sera comme avant.
_ L'été où je t'ai retrouvé tome 2 de Jenny Han
Résumé:
Belly ne chasse plus ses tristesses.
Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l'été dans la maison de la plage. Susannah n'est plus là, Conrad ne donne aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah prévient Belly que Conrad a disparu. Le coeur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il a pu se réfugier...
Vous avez déjà lu un de ces livres ? Qu'en avez vous pensé ? :) 


Commentaires

  1. Il me semble que le tome 2 est dans la bibliothèque de mon école. A la rentrée, j'essayerai de le lire et je te donnera mon avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :)
      J'ai une énorme pile à lire alors il ne sera pas lu avant longtemps mais j'ai tout de même hâte et ton avis sera le bienvenue ^^'

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours