Réceptions/Achats du 17/02/2016 #Audrey

Salut les mordus de lectures ! :)
Regardez mes petites acquisitions de cet après-midi et de lundi  !
Quand j'entre dans un magasin où il y a des livres, je craque...





_Charley Davidson tome 1 de Jones Darynda
Résumé: Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

_ Eternels tome 4 d'Alyson Noël
Résumé:
Dès qu'Ever révèle à son amie Haven sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable. Obsédée par ses pouvoirs extraordinaires, elle dévoile leurs secrets, mettant en péril leur monde caché, l'Été perpétuel. Ever doit aussi se concentrer sur le sort qui la lie par erreur à son ennemi de toujours, Roman. Elle se plonge dans la magie pour trouver un antidote à l'irrésistible force qui l'éloigne chaque jour un peu plus de son âme sœur Damen. Mais Roman met en œuvre une machination diabolique pour les détruire... À deux doigts de baisser la garde, Ever trouvera-t-elle la force de se libérer de la malédiction avant d'être séparée de Damen pour toujours ?
_ Journal de Los Angeles de Violet Fontaine
Résumé:
Un journal intime qui mêle mode, journalisme et mystère en plein Los Angeles.
Dans l'esprit du Roman des filles, une série à succès ! Un roman à suspens sous forme de journal intime ! Une héroïne moderne, drôle, futile, intelligente et sensible qui ravira toutes les lectrices ! Création d'un vrai blog sur internet : l'héroïne y tient une chronique de sa vie quotidienne à L.A.
_ Les loups de Mercy Falls tome 1: Frisson de Maggie Stiefvater
Résumé:
Grace vit à Mercy Falls depuis son enfance. près de la petite ville se trouve des bois, habités par des loups. La jeune fille le sait très bien, étant donné que ces loups l'ont eux-mêmes attaquée lorsqu'elle était petite. Cependant, la jeune file ne se souvient que du loup aux merveilleux yeux jaunes. Celui qui l'a sauvé du reste de la meute.
Depuis, Grace l'observe constament ; même si le loup ne s'approche jamais vraiment d'elle, la jeune fille l'apperçoit à l'orée de la forêt. Son loup.
Au lycée, Grace ne parle de lui qu'à deux personnes : ses deux meilleures amies, Rachel et Olivia. Assez solitaire, elle ne s'approche pas trop des autres élèves.
Jusqu'au jour où Jack Culpeper est retrouvé mort, attaqué par des loups. Incapable d'y croire, la jeune fille ne peut pas rester sans rien faire lorsqu'elle apprend qu'une battue est en cours pour abattra les loups. Courant arrêter les chasseurs, Grace fait la rencontre pour la moins mystérieuse de Sam... qu'elle retrouve nu devant chez elle,
l'épaule en sang. Soupçonnant sa véritable nature, la jeune fille est cependant irrésistiblement attirée par lui. Son sauveur...
_ Les loups de Mercy Falls tome 2: Fièvre de Maggie Stiefvater
Résumé:
Désormais, Sam ne se transforme plus : humain pour de bon, la perspective de vivre une vie normale l'éblouie même s'il a encore du mal à croire en sa guérison.
En revanche, de son côté, Grace va de plus en plus mal... maux de tête, migraines, fièvre, elle ne sait pas ce qui lui arrive. D'autant plus que les médecins ne sont pas plus avancés qu'elle. Inquiets, les deux jeunes gens ne savent que faire, au grand malheur de Grace, qui sent sa mort imminente...
Parallèlemen, Cole, l'un des nouveaux loups de Beck, fait la rencontre de Isabel. Intrigué par la jeune fille, il ne s'autorise cependant pas de s'attacher à elle ; en effet, s'il est veni ici, c'est uniquement pour se détacher entièrement de la réalité... en devenant loup. Sauf que le jeune homme a de plus en plus de mal à se transformer...
Alors que les jeunes gens cherchent un remède à la subite maladie de Grace, les parents de la jeune fille interdisent à cette dernière de revoir Sam... Sauf que cette fois-ci, elle pas prête d'obéir...
  

_ Le prof, moi, et les autres de Rachel McIntyre
Résumé:
Salut, moi c'est Lara. J'ai 15 ans. Ma vie est un enfer. Mes parents s'engueulent, ma meilleure amie m'a lâchée. Je suis cernée par les crétins. Seul rayon de soleil dans ce monde pourri : Ben. Il est beau, il est fort, il est prof. Mon prof. Evidemment, j'ai craqué. Et miracle de la vie : lui aussi.
   
_ En route pour l'avenir de Sarah Dessen
Résumé:
Auden est une adolescente parfaite : brillante, jolie, mature, elle a tout pour faire le bonheur de sa famille. Mais sous cette apparence se cache une jeune fille perdue, mal dans sa peau et déboussolée par le divorce de ses parents. Décidée à noyer sa vie dans ses lectures, Auden en oublie presque de vivre. Jusqu'au jour où elle rencontre Eliot, un jeune homme qui partage sa solitude et ses insomnies.
   
_ Rien que nous de Kristin Halbrook
Résumé:
QUAND LE MONDE ENTIER EST A VOS TROUSSES, ON NE COURT JAMAIS ASSEZ VITE.
"Peut-être est-ce trop tard. Peut-être que le père de Zoé lui a volé ses quinze ans et lui a appris à avoir peur tout le temps. Je changerai ça. Je lui apprendrai à être forte à nouveau, et courageuse. Non que je sois un exemple moi-même, mais on peut essayer, ensemble." Will
"Peut-être que Will mettra des années à accepter qu'il a été abandonné. Peut-être que cela lui prendra toute la vie. Je vais rester avec lui, peu importe le temps qu'il faudra pour lui faire comprendre que les gens ne vous quittent pas toujours, qu'ils ne vous laissent pas forcément tomber." Zoé

Vous avez déjà lu un de ces livres ? Qu'en avez vous pensé ? :) 


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours