Réceptions/Achats du 04/02/2016 #Audrey

Hier j'ai trouvé ces deux beaux livres dans ma boite aux lettres. Merci beaucoup à Charlene Kobel et Jean Kaczmarek pour ces Services Presse !

_ Araknea de Jean Kaczmarek
Résumé: 
Zoey, 21 ans, seconde fille de la famille quitte sa patrie après une histoire d'amour difficile. Ses parents lui reprochent tacitement de ne pas avoir aussi bien réussi que sa sœur qui a miraculeusement vécu la même histoire qu’eux : un road trip aux Etats-Unis, où elle a rencontré son futur époux...
Si Zoey veut retrouver ses racines, elle n'en souhaite pas moins s'émanciper de son passé… À vingt et un ans, elle a un autre rôle à jouer que celui d'une enfant…
C'est sans compter sur le côté joueur du beau Lorenzo, plus âgé qu'elle, mais plus audacieux…
_ Douce utopie de Charlene Kobel
Résumé:
Quand l'Enchâsse de Feu d'Adrion est dérobée, il ne fait aucun doute pour les Seigneurs Skorpios, que Friss, la Forteresse-Sentinelle du Nord, est à l'origine de ce sacrilège.
Isis et Mentor, voyageurs et mercenaires à leurs heures, se retrouvent alors plongés au coeur d'une quête qui les entraîne vers l'indicible.
Isis aura-t-elle assez de courage et de volonté pour sauver sa vie, celle de ses proches, et pour, peut-être, préserver l'humanité de ces phages qui dévorent son monde ?



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours