Immortels tome 3 de Cate Tiernan

Auteur : Cate Tiernan
Éditions : Hachette Black Moon

Collection : Black Moon
Date de sortie : 7 novembre 2012
Nombre de pages : 480
Prix chez l'éditeur : 18 euros

Synopsis :  Nasty, immortelle, rebelle de service et fêtarde invétérée, vous vous rappelez ? Il y a cinq mois, j'ai voulu me remettre dans le droit chemin. Mais à 459 ans et avec l'héritage de magie noire que je me traîne, je me demande si j'en suis seulement capable... Après son terrible combat contre Innocencio, Nasty est de retour à River's Edge. La voilà décidée à repartir sur de nouvelles bases et à faire la paix avec son passé. En commençant par Reyn. Reyn, son ancien ennemi de toujours, aussi attirant qu'imprévisible. Le temps est venu d'enterrer la hache de guerre et de laisser libre cours au désir fou qui les unit. Mais l'idylle sera de courte durée...


Ma critique :

 Ça faisait longtemps que je voulais lire ce dernier tome de la série IMMORTELS puisque les deux premiers m'ont beaucoup plu.

Dans ce troisième tome, l'auteur, continue de nous raconter la vie tumultueuse de Nastasya, une jeune femme immortelle de 459 ans. Nous allons au fil de l'histoire en apprendre plus sur ses origines à elle et ses parents. Un membre de sa famille va même apparaitre dans ce tome, mais pour une mauvaise raison.. J'ai dailleur trouvé ça très intéressant de le faire intervenir dans l'histoire. 

L'histoire entre Nasty et Reyn, l'ancien viking, évolue dans le bon sens ce qui fait vraiment plaisir. J'ai trouvé qu'au cours des deux premiers tomes, c'était très lent à venir.
J'ai vraiment été surprise, lorsque j'ai lu ce qui est arrivé à Incy. Je me doutais qu'il allait mal finir mais pas d'une telle manière. Ce qui une fois de plus ajoute du piment à l'histoire.
On voit comment Nasty le gère. Comment elle se sent face à ça.


Fidèle à River, Nasty fait toujours partie de la ferme de Rivers'Edge. Une fois de plus j'ai été surprise car, contre toute attente, les frères de River vont lui rendre visite en même temps. Mais malheureusement ce n'est pas parce que leur sœur leur manque... C'est pour une tout autre raison.

Cate tiernan arrive en 474 pages à nous tenir en haleine du début à la fin. J'ai adoré le tournant qu'à prit l'histoire. Je ne me suis pas du tout ennuyée lors de ma lecture.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce dernier tome d'IMMORTELS. Il est très bien écrit et rempli de surprise !



 Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours