Test/tag #1


Coucou les mordus de lecture, voici un petit Test/tag que j'ai trouvé sur PKJ et que j'ai voulu faire moi aussi :)



1) Votre lecture préférée de l'année :
J'avoue que j'en ai plusieurs, mais comme je dois choisir je dirais Phobos tome 1 de Victor Dixen : chronique

2) Votre plus grande déception de l'année : 
Sans aucun doute Qui veut tuer Britney ? de Sean Olin : chronique

3) Le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015 :
Malheureusement je n'ai lu qu'un seul livre de PKJ en 2015, Uglies tome1 de Scott Westerfeld : chronique

4) Le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non) :
J'ai beaucoup entendu parler d'Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir et de Nos faces cachées d'Amy Harmon.

5) Votre plus belle surprise : 
Je veux vire de Jenny Downham. : chronique
Ce livre m'as énormément émue, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais !

6) La meilleure suite :
Phobos tome 2 de Victor Dixen : chronique

7) Le 5e livre lu :
Hopeless de Colleen Hoover : chronique

8) La meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...) :
Malheuresement je n'ai pas fait de rencontre en 2015...

9) Le premier coup de cœur de 2015 : 
Twisted love Tome 1 de A.Meredith Walters : chronique

10) Le dernier coup de cœur de 2015 : 
Maybe Someday de Colleen Hoover : chronique

11) Le roman que vous attendiez le plus : 
Twisted Love Tome 2 de A.Meredith Walters.

12) Le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015 : 
Eternels tome 2 de Alyson Noël : chronique

13) Le roman le plus émouvant : 
Nos faces cachées d'Amy Harmon.

14) Le roman le plus drôle : 
Immortels tome 1 de Cate Tiernan : chronique

15) Le livre le plus attendu de 2016 :
La sélection tome 5 que j’attends depuis pas mal de temps déjà !


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours