Réceptions/Achats du 30/01/2016 #Audrey

Regardez ce que j'ai reçu  dans ma boite aux lettres ce midi ? :D
Je remercie vraiment ma marraine pour ce superbe cadeau !


Une haine brutale tome 1 de Penelope Douglas.

Résumé:
Je m'appelle Tate. Mais il m'appelle autrement. Jamais par mon nom familier, et de toute façon, il ne parle pas de moi. Il me parle à peine. Mais il ne veut pas me laisser tranquille. Avant, on était tellement amis. Puis, il s'est retourné contre moi et s'est donné pour mission de me gâcher la vie. J'ai été humiliée, exclue ; j'ai fait l'objet de commérages dans toute l'école. Avec le temps, les mauvais tours et ses rumeurs sont devenus de plus en plus sadiques, et je me suis rendue malade à essayer de l'éviter. Je suis même allée passer un an en France, juste pour ne pas avoir affaire à lui. Mais j'ai fini de me cacher, et je ne vais sûrement pas lui permettre de gâcher ma dernière année d'école secondaire. Il n'a peut-être pas changé, mais moi, si. Le moment est venu de riposter.

Vous l'avez déjà lu ? Qu'en avez vous pensé ? :)

Commentaires

  1. Le résumé a l'air pas mal du tout !

    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! J'ai vraiment hâte de le lire ;)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours