Partenaires de Audrey

Auteurs qui m'ont gentiment envoyée leur(s) livre(s):

_ Jean Kaczmarek m'a envoyé Araknea Tome 1 (Chronique)

_ Charlene Kobel m'a envoyé Brisée (Chronique), Douce Utopie Tome 1 (Chronique), Tome 2 (Chronique ), Tome 3 (Chronique) et Lovely moment in paris (Chronique)

_ Inès Cléda m'a envoyé L (Chronique)


_ Rose Darcy m'a envoyé Toi Contre Moi (Chronique)

_ Rose Devin m'a envoyé Roxanne et Tristan (Chronique)

_ Aurélie Chateaux-Martin m'a envoyé Les Enfants Des Fées Tome 1 (Chronique), Tome 2 (Chronique), Tome 3 (Chronique), Tome 4 (Chronique), Tome 5 (Chronique), Tome 6 (Chronique), Tome 7 (Chronique),  Tome 8 (Chronique), Tome 9 (Chronique), Tome 10 (Chronique), Tome 11 (Chronique) et Kuban (Chronique )

_ Jocelyne Tribot m'a envoyé Valentine (Chronique)

_ Katia Lambert m'a envoyé Catha' Tome 1 (Chronique) et Tome 2 (Chronique)

_ Léticia Joguin-Rouxelle m'a envoyé Le Secret De Prespa Tome 1 (Chronique)

_ Iman Eyitayo m'a envoyé Cœur de flammes tome 1 (Chronique)

_Vivien Rondelot m'a envoyé Vina Tome 1 et le mystère de Claire-Source (Chronique) Vina Tome 2 prisonnière du démon (Chronique), Vina Tome 3 la fleur miraculeuse (Chronique) et Vina Tome 4 contre le dictateur fou (Chronique)

_ Denis Pératé m'a envoyé Mère adolescente (Chronique)

_ Elen Brig Koridwen m'a envoyé Zone franche (Chronique)

_ Folco chevallier m'a envoyé Coeur à Coeur (Chronique)

_ Sébastien Houde m'a envoyé 1001 façons de mourir (Chronique)

_ F.V. Estyer m'a envoyé Ce que nous sommes (Chronique)

_ Fleurelle Moon m'a envoyé Toi, moi & l'infini (Chronique)

_ Hélène Plana-Fabre m'a envoyé La sécado Tome 1 (Chronique), Tome 2 (Chronique)

_ Laure Manel m'a envoyé L'embarras du choix (Chronique)

_ Véronique B.Jeandé m'a envoyé Le cercle Manteia (Chronique)

_ Johnny Pyllyser m'a envoyé La Panthere - Genese Tome 1 (Chronique), Tome 2 (Chronique)

_ Aloïsia Nidhead m'a envoyé Sous son emprise, Tome 1 La proie (Chronique)

_ Maude Perrier m'a envoyé Une seconde chance (Chronique), Sans Modération: L'alcool (Chronique) et Une raison d'espérer (Chronique)

_ Nessendyl m'a envoyé Au bout du chemin (Chronique)

_ Sébastien Tache m'a envoyé Mon père en bébé (Chronique)

_ Stéphanie Lagalle m'a envoyé Entre deux mondes (Chronique)

_ Caroline Giraud m'a envoyé La loie de Gaia (Chronique)

_ Merly Camus m'a envoyé Hypercube (Chronique)

_ Lucas Leverger m'a envoyé Des jours sans toi (Chronique

_ Fae Storm m'a envoyé Black rose Épisode 1 (Chronique)

_ Yanno Las m'a envoyé Ad Feminam (Chronique)

_ Stephanie Vertini m'a envoyé Je ne demandais pas la lune (Chronique)

_ France Missud m'a envoyé L'origine des mondes Tome 1 (Chronique)

_ Morgan Of Glencoe m'a envoyé La dernière Geste Tome 1 (Chronique)

_ Sonia Alain m'a envoyé Les Gardiens Des Portes Tome 1 (Chronique) et D'amour et De Haine Tome 1 (Chronique)
 
_ Renee Sim m'a envoyé Nos vies suspendues (Chronique)

_ Sophia Laurent m'a envoyé Ruines Tome 2 (Chronique) et 3 (Chronique)

_ Nathalie Chapouille m'a envoyé Au Nom De L'Harmonie Tome 1 (Chronique

_ Charlotte Orcival m'a envoyé Forever Young (Chronique), et Et tes larmes, retenir (Chronique)

_ Lil Indylilou m'a envoyé Eli'zhion (Chronique)

_ Julien Valat m'a envoyé Vagabonds (Chronique

_ Sylvie Noel m'a envoyé Émergence Tome 1 (Chronique),
Tome 2 (Chronique) et Tome 3 (Chronique)
 
_ Audrey Verreault m'a envoyé Galénor Tome 1 (Chronique)


_ Karine De Saga m'a envoyé Arthur et Mael (Chronique)

_ Alexandra Lanoix m'a envoyé L'amour en G (Chronique), Love me like you do (Chronique) et Rendez vous avec ma star Tome 1 (Chronique)

_ Pauline Deysson m'a envoyé La Bibliothèque Tome 1 (Chronique)

_ Frédérique Gabert m'a envoyé Désirs coupables (Chronique)

_ Jack-Laurent Amar m'a envoyé L'ombre et la lumière (Chronique)

_ Alex Evans m'a envoyé Les murailles de Gandarès (Chronique)

_ Patty Gauhar m'a envoyé Les contradictions (Chronique)

_ Savannah Wolf m'a envoyé Faena Cumbre (Chronique)

_ Tiffany Schneuwly m'a envoyé Entre deux feux Tome 2 (Chronique)

_ Bénédicte Vidor-Pierre m'a envoyé Syndrome O (Chronique)

_ Nubito m'a envoyé Soyez impudique ! (Chronique



 Blogueuse/Blogueurs/Page facebook:





Page facebook






 Maisons d'éditions partenaires:




Page facebook                                    Page facebook                              Page facebook
 



Page Facebook                                     Page facebook                            Page Facebook 







Page facebook                                         Page facebook                            Page facebook












Page facebook

 

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours